top of page

LIVRES

 

​

Votez pour moi ! 
Je ne veux pas être élu

ISBN-13-9880770074082

Pages : 118

Prix : 9,99 € 

​

« Votre paradis c’est pendant votre vie sur terre qu’il faut le bâtir, ici et maintenant ! »

​

Tel un tireur d'élite, la vérité en ligne de mire, l'auteur vise avec précisions les unes après les autres les cibles néfastes au bonheur de l'humanité. Le pouvoir est un exercice trop pernicieux et trop vital pour le confier à des femmes ou à des hommes qui le sollicitent. Seul des textes approuvés par la majorité de la population et inscrits dans une constitution doivent régir les droits et les devoirs de tous. Chacune et chacun d’entre nous est interpellé dans cet ouvrage, à réfléchir sur ses croyances, ses motivations, sa conception du bonheur et de la vie, mais aussi sur son rôle à jouer au sein du destin collectif.
C’est un véritable portrait au vitriol d’une société gangrenée par de multiples détracteurs et déchirée par des indicateurs sociaux aux antipodes des concepts d’égalité, de liberté et de fraternité.

Le droit au bonheur pour tous les français.
Les secrets de la réussite

ISBN-56-6784659396375

Pages : 150 

Prix : 15 €

​

Les partis politiques sont aujourd’hui absurdes, archaïques, autocentrés. Ils entretiennent la guerre civile économique apportée par la société de consommation, creusant les écarts entre les classes sociales et entravant leur accès à un bonheur commun. Le verbe haut et la plume affûtée, Gérard Pira dénonce la dérive des politiques français et appelle de ses vœux le peuple à reprendre la parole à laquelle il a droit, et à participer avec lui à une révolution pacifiste, pour agir comme un seul homme pour le bien de l’intérêt commun. À la manière d’un programme politique, il émet également des propositions pragmatiques qui font le pari d’une France nouvelle, basée sur un meilleur partage des richesses et des valeurs que sont le respect de l’autre et de la nature, la justice et l’équité.

Un essai vigoureux et rafraîchissant, dans lequel Gérard Pira rappelle que la création du meilleur des mondes possibles n’est pas une utopie, mais le désir légitime de tous les peuples.

bottom of page